Manchons scooter et moto

On distingue principalement 2 catégories de manchons pour scooter et moto chez Tucano Urbano : Les versions Nylon-polyamide qui sont généralement assortis au tablier de la marque. Ils sont fabriqués dans un nylon-polyamide lourd et résistant et reçoivent une fourrure épaisse à l'intérieur afin d'être efficace tout l'hiver. Ils sont installés de ...

On distingue principalement 2 catégories de manchons pour scooter et moto chez Tucano Urbano : Les versions Nylon-polyamide qui sont généralement assortis au tablier de la marque. Ils sont fabriqués dans un nylon-polyamide lourd et résistant et reçoivent une fourrure épaisse à l'intérieur afin d'être efficace tout l'hiver. Ils sont installés de manière fixe avec un kit spécifique fourni. Généralement ils sont installés au début de l'hiver et démontés lorsque les températures remontent. Nous les conseillons également pour les gros rouleurs en moto qui habitent des régions froides une bonne partie de l'année. Les versions néoprènes sont plus légères et présentent l'avantage d'être installées de façon fixe ou amovible (vous pouvez les retirer en quelques secondes lorsque vous êtes arrivé à destination et les placer dans un top case de moto ou le coffre du scooter). Suivez nos indications dans les catégories et les fiches techniques pour choisir votre modèle de manchon.

Détails

Manchons scooter et moto Il y a 1 produit.

Sous-catégories

  • Manchons Nylon Polyamide

    Les manchons Tucano Urbano en Nylon-Polyamide s'adaptent spécifiquement à votre scooter ou votre moto. Ils bénéficient d'un intérieur doublé contre le froid, d'un extérieur en polyamide lourd, étanche et résistant. Ils sont renforcés à l'avant par une coque rigide. Pour éviter les vols, système de fixation antivol breveté. Profil réfléchissant pour la sécurité passive.
    - 2 modèles universels R333 et R333EV (les mêmes en version chauffante)
    - 1 modèle spécifique pour les clignotants au guidon : Manchons Tucano R325
    - 1 modèle spécifique aux scooters X-MAX et SKYCRUISER jusqu'en 2009 (sinon choisir les R333): Manchons Tucano Urbano R355

  • Manchons Néoprène

    Les manchons Tucano Urbano Néoprènes sont très prisés car ils ont un faible encombrement au guidon et peuvent facilement être enlevés lorsque les températures remontent.
    - 2 modèles : R362/R363 avec ou sans la protection avant.
    - 1 modèle spécifique au scooter Honda Integra R365

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.