Séchoir Bruhl moto et scooter

Séchoir pour moto et scooter de la marque Bruhl. Matériel de séchage de qualité professionnelle. Existe en 3 puissances différentes selon les besoins (1400W, 1900W et 3200W). Explications détaillées dans le descriptif technique ci-dessous.

EXISTE EN 3 PUISSANCES DIFFÉRENTES !

108,33 €
PUISSANCE :
Quantité
Expédition sous 24h!

PayPal
  Article garanti au meilleur prix

Moins cher ailleurs? Contactez-nous!

  Livraison offerte à partir de 149€ d'achat

Valable en France, Corse et Monaco

  Une erreur sur le modèle ou sur la taille?

Retour ou échange sous 14 jours!

  Service livraison partout en Europe

Expédition en Colissimo ou UPS

SÉCHOIR POUR MOTO ET SCOOTER BRÜHL :
Voici un outil auquel vous aviez peut-être pensé sans savoir qu'il existait vraiment! Vous en rêviez? BRÜHL l'a fait!

Tout d'abord, pourquoi utiliser un séchoir pour votre moto ou votre scooter?
Le séchage est une étape importante de l'après lavage d'un véhicule car c'est juste après le lavage que l'eau stagnante amène de la corrosion et de la rouille, et sur du long terme de la détérioration. Sécher son véhicule correctement est donc indispensable, mais c'est aussi une étape pénible si vous êtes simplement équipé d'un chiffon... L'eau s'infiltre partout, il vous sera difficile d'atteindre tous les endroits à la main. Grâce à la soufflerie et le système de séchage de Brulh, il devient facile de sécher parfaitement votre véhicule en quelques minutes et ce qui était pénible à la base devient un plaisir pour finir de bichonner votre monture. Nous avons réduit son utilisation au scooter et à la moto mais bien entendu, il sera tout aussi efficace sur un quad, un vélo, une voiture... ou tout type de véhicule nécessitant cette attention après un lavage.

Les séchoirs Bruhl sont donc destinés à toutes les personnes possédant un véhicule de collection ou de prestige qui nécessite une attention particulière après lavage afin d'éviter la corrosion en général ou l'apparition de points de rouille. Si vous êtes tout simplement méticuleux avec votre scooter ou votre moto, BRÜHL fonctionne très bien aussi!

Quelle version choisir pour votre sèche-véhicule BRÜHL ?
Le séchoir Bruhl est proposé en 3 puissances différentes selon les besoins de son utilisateur ou le type de véhicule à sécher.

Modèle BRÜHL MD1400 avec puissance 1400W :
Le Bruhl MD1400 est le séchoir entrée de gamme. Il est équipé d'une simple turbine et c'est l'outil de séchage qu'il faut avoir sous la main ou dans un coin du garage pour toutes les opérations de séchage. Sa puissance de 1400W vous permettra de prolonger la durée de vie esthétique de certains véhicules en évitant l'apparition de points de rouille due à un mauvais séchage. Tout véhicule après lavage doit être stocké sec afin d'éviter la corrosion et l'apparition de rouille sur les têtes de vis, les parties métalliques ou les endroits non protégés contre la corrosion. Un séchage avec Bruhl empêchera également l'apparition de tâches blanches due aux résidus ou à une eau calcaire.

Le MD1400 est livré avec 3 embouts afin de faciliter les opération de séchages dans tous les recoins et d'atteindre des endroits qui ne peuvent pas être séchés avec un chiffon. Sa puissance de 1400W permet de projeter l'air avec une force suffisante pour sécher entièrement une moto en une douzaine de minutes.


Modèle BRÜHL MD1900+ avec puissance 1400W + 500W :
Le Bruhl MD1900+ est la même version que le MD1400 mais équipé d'un système de chauffe additionnel. L'air projeté est ainsi chauffé et facilite l'évaporation de l'eau, surtout si vous réalisez cette opération de séchage par temps froid. Il reprend les qualités du MD1400 en ajoutant 500W de puissance supplémentaire dédiée à la chaleur ce qui permet de sécher intégralement une moto en 8 minutes environ. Cette version se montrera plus efficace pour les gros véhicules de type buggy, enduros, SSV, side-cars et les scooters équipés de tabliers.

Le MD1900+ a été pensé pour fonctionner indépendamment de la turbine de chauffe. En position ON, le MD1900+ active la turbine simple et en position HEAT+ le système de chauffe est activé pour délivrer 500W de plus. Le tuyau fait 1.5 m à l’arrêt afin de faciliter son rangement et peut se déplier jusqu'à 3 m une fois l'appareil en route afin de tourner facilement autour du véhicule pendant l'opération de séchage. Livré également avec 3 embouts de séchage.


Modèle BRÜHL MD2800 PRO :
Le Bruhl MD2800 PRO est la version la plus haut de gamme. C'est un outil de qualité professionnelle. Il est équipé d'une double turbine délivrant 3200W et permet ainsi le séchage complet d'une moto en 5 minutes. Il est possible de le faire fonctionner en simple turbine (1600W) ou double turbine (3200W). La puissance du MD2800 PRO est telle qu'il est également possible de l'utiliser sur de gros véhicules sans fatigue. Ce sèche-véhicule possède une sécurité RDC (Residual Current Device) intégrée à la prise de courant et qui agit comme un fusible en cas de surtension, d'anomalie ou de contact avec l'eau. Le MD 2800 peut donc être utilisé en extérieur même en conditions humides (type zone de lavage). Le même système d'extension de tuyau de 1.5 m à 3 m équipe ce modèle haut de gamme et il est bien entendu livré lui aussi avec 3 embouts différents pour atteindre plus facilement toutes les zones à sécher.

Il ne reste plus qu'à choisir celui qui correspond à vos besoins !